Combien coûte un jet-ski ?

Posted on juillet 31, 2018  in Uncategorized

En été vous pouvez faire du sport avec des motomarines à la plage. Une activité très amusante surtout quand le paysage est exceptionnel. Mais il est préférable d’utiliser des jet-skis de qualité si vous voulez vous adonner à cette activité nautique, si vous ne savez pas quel modèle choisir, rendez-vous sur 2013jetski-sale.com !

À quel prix trouve-t-on le Jet-ski

Le jet-ski est comme une motomarine qui se conduit sur l’eau. Pour conduire un jet-ski il faut beaucoup de patience, prudence et évoluer petit à petit sans brûler des étapes. Le jet ski fonctionne comme une moto mais la seule différence est qu’ici nous sommes sur l’eau. Pour un débutant, il est conseillé de conduire un jet ski à trois places pour des raisons de sécurité.

Avant d’avoir un jet-ski il vous faut nécessairement avoir un permis de jet-ski. Deux types de permis s’offrent à vous pour l’obtention d’un jet-ski. Le permis hauturier et le permis côtier. Si la puissance de ton moteur est supérieure à six chevaux vous devez prendre un permis côtier. Par contre avec le permis hauturier vous pouvez skier en haute mer sans problème. Skier sans permis peut vous causer de graves ennuis comme la prison ou on vous colle une amende. Une fois que vous avez seize ans vous pouvez vous procurer un jet-ski.

Alors dès que vous avez l’âge nécessaire et que vous savez conduire parfaitement et ceci après avoir obtenu votre permis vous pouvez prendre votre jet-ski. Il existe plusieurs marques et catégories de jet-ski. Le prix d’un jet ski évolue en fonction de ces critères. Kawasaki, Yamaha et Seadoo voilà les trois marques qui font parler d’elle sur le marché des jet-skis. Le Yamaha EX SPORT 2 018 coûte 9 190 euros actuellement sur le marché, jet-ski Kawasaki ultra 310LX de 2018 coûte environ 21 299 euros. Un jet ski 3 places très classe et combative de marque Yamaha FX SVHO 2 018 à 18 990 ou encore un jet ski Seadoo RXP-X 300 de 2016 à 13 500 euros. C’est seulement des jets ski neufs qui coûtent ainsi. Donc en fonction du prix élevé, vous pouvez vous procurer des jet-skis d’occasion dont le prix tourne autour de 2000 à 8 000 euros. Dans le pire des cas si vous êtes un grand fan des jets ski et que vous n’avez pas les moyens de vous procurer, vous pouvez demander un prêt jet ski auprès d’une structure financière. Une fois accordé, vous pouvez vous permettre de prendre des jet-skis performant d’une grande puissance. Le prix de ce genre de jet-ski peut aller jusqu’à 15 000 euros.

Le prix des jet-skis varie en fonction de la marque, la puissance du moteur et de sa catégorie c’est-à-dire neuf ou occasions.