Peut-on combiner Jet-ski et parachute ascensionnel?

Posted on août 2, 2018  in Uncategorized

le jet ski est un sport dangereux au même titre que le parachute ascensionnel. cependant, il arrive qu’on ait l’envie de tutoyer le risque. On assiste donc à cette combinaison tout aussi excitante que dangereuse !

Jet Ski et Parachute ascensionnel, quelle sensation !

Eh oui, défier ou tutoyer le danger ne fait pas peur à tout le monde. Et cette période de vacance où l’on veut défier toutes les limites, on assiste à plusieurs combinaisons de sport aussi dangereux les uns que les autres. Dans cet article, savvyskiing.com abordera le cas des combinaisons des sports nautiques, plus précisément la pratique du Jet Ski combinée à celle du Parachute ascensionnel… wow ! Il est donc bien possible de combiner ces deux activités dangereuses dans le but pour certains de pousser loin ses limites et faire accroître l’adrénaline pour d’autres. De toutes les façons les raisons sont multiples d’une personne à une autre mais le point convergeant est : l’amour du risque !

Comment la combinaison se fait-elle ?

Vous êtes amoureux des sensations fortes. Vous voulez combiner deux des pratiques les plus dangereuses du sport nautique ? Sachez qu’il est possible de réaliser ce que d’autres pourraient appeler ‘’une folie’’. Cependant, pour le faire, cela nécessite quelques consignes de base indispensables avant d’avoir la possibilité d’expérimenter ces deux activités dangereuses.

  • Prenez votre jet ski ou si vous n’en avez pas, louez un jet ski hyperrapide. Mettez votre gilet de sauvetage, chevauchez autant que vous pourriez sur les vagues de la mer tout en restant bien debout sur votre moteur pour mieux la contrôler. Profitez de ce moment aussi merveilleux que dangereux.
  • Après cette expérience du jet ski, enchaînez avec le parachute ascensionnel. Mais comment ça marche ? rejoignez le bateau aménagé pour l’occasion. En plus d’un gilet de sauvetage, équipez-vous d’un harnais. Après que le parachute a été gonflé, les sensations du décollage commencent déjà par se faire sentir. Observé au début, la position assise dans le harnais en donnant une liberté totale à vos mains et pieds. Les secondes qui vont suivre, tel un oiseau volant, vous pourriez contempler la nature et le plaisir de voler. Gardez un téléphone portable ou caméra pour vous filmer, c’est peut-être votre moment historique.

Ces deux activités pratiquées simultanément vous donneraient une sensation de puissance et un fort taux d’adrénaline à nul autre pareil. Oui, il est bien possible de combiner le jet ski et le parachute ascensionnel cependant, si l’on peut s’en passer, ce serait plus sage et prudent. Interdit aux moins de 16 ans, révolu !